Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sites préférés

hit counter  Powered by Technorati

Recherche

Bienvenue

Un Sénégalais vivant en France met en ligne ce que lui inspirent le Sénégal, l'Afrique, la France et le monde d'aujourd'hui. Ces pages se veulent aussi un lieu d'information sur tout ce qui touche de près ou de loin l'Afrique et les Africains. En bien. En moins bien !

Soyez les bienvenus dans cet espace d'échanges libres que j'espère bénéfiques pour le Sénégal et l'Afrique toute entière. Merci d'avance de votre participation.
Bonne lecture !

 

Archives

20 juin 2005 1 20 /06 /juin /2005 23:00

 Le procès prévu cet après midi contre monsieur Christophe GREBERT, le rédacteur du blog MonPuteaux.com a été très court. En effet, devant la 17ème chambre correctionnelle de Paris, le juge a repoussé le procès au 03 février 2006 ! Et cela à cause de l’absence de l’avocat de la ville de Puteaux qui était occupé à défendre d’autres « éminents » citoyens du département des Hauts-de-Seine (riche département français connu pour ses habitants « célèbres » comme Nicolas SARKOZY, Charles PASQUA, Didier SCHULLER, Patrick BALKANY… ce département abrite également la commune de Puteaux ). Ouf ! Cela laisse du temps pour organiser la riposte contre ceux qui essaie de bâillonner ce cher Christophe.

 

Une foule de journalistes a couvert cette "première"

 

 Comme il le dit lui-même, « c’est la liberté d’expression d’un simple citoyen qui a décidé de l’ouvrir qui est prise pour cible face un clan qui cumule tous les pouvoirs locaux depuis 36 ans : maire, députée et vice-sénatrice, maire adjoint et conseiller général, 38 élus sur 43 au conseil municipal… Quel danger je représente pour cette baronnie putoélienne ? ».

 

 Heureusement, la presse s’est aussi emparée de l’affaire : Libération, LCI, Le Nouvel Obs, France Info, France Inter … On ne peut plus dire : « on ne savait pas ».

 

 Soutenons la liberté d’expression ! Soutenons MonPuteaux.com !

 

Courage Christophe, nous sommes de plus en plus nombreux ! Ils reculeront !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by M. Mady DANFAKHA - dans INTERNET
commenter cet article

commentaires