Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sites préférés

hit counter  Powered by Technorati

Recherche

Bienvenue

Un Sénégalais vivant en France met en ligne ce que lui inspirent le Sénégal, l'Afrique, la France et le monde d'aujourd'hui. Ces pages se veulent aussi un lieu d'information sur tout ce qui touche de près ou de loin l'Afrique et les Africains. En bien. En moins bien !

Soyez les bienvenus dans cet espace d'échanges libres que j'espère bénéfiques pour le Sénégal et l'Afrique toute entière. Merci d'avance de votre participation.
Bonne lecture !

 

Archives

15 avril 2006 6 15 /04 /avril /2006 17:43

Il y a un an exactement, le 15 avril 2005, l'Hôtel "Paris Opéra" brûlait dans un incendie aussi stupide que meurtrier : 24 morts dont 10 enfants. C'était le début d'une série terrible d'incendies d'immeubles ou d'hôtels abritant des Africains. La communauté africaine de la capitale française allait payer un lourd prix : une cinquantaine de morts ! Arrêtons-nous pour nous souvenir. Pour que jamais cela ne recommence.Une marche silencieuse est prévue ce samedi 15 avril 2006, à partir de 17 heures, rue de Provence.

Relire l'article 1 et l'article 2 que Jdsblog a consacré à ces incendies meurtriers.

M. Mady DANFAKHA

Partager cet article

Repost 0
Published by M. Mady DANFAKHA - dans LA FRANCE
commenter cet article

commentaires

jean palka de la 2bepcr2 01/12/2007 16:29

etonnant pour un prof de math de parler aussi bien de politique...vous pourriez faire une reconversion si vous le desiriez